top of page
Rechercher

Candidatures pour le prix du meilleur e-poster : deadline étendue au 22.09.2023

Vous êtes Audioprothésiste, Orthophoniste, Médecin ORL ou Chercheur et vous venez de soutenir votre mémoire ou votre thèse de fin d’études dans le domaine de l’audition ?


Participez au concours de la SFA du meilleur e-Poster issu d’un travail universitaire !


Prix audioprothésiste : 500 Euros

Prix orthophoniste : 500 Euros

Prix ORL : 500 Euros

Prix chercheur : 500 Euros


Le concours est ouvert aux étudiants ayant soutenu leur mémoire d’orthophonie, d’audioprothèse, de DES, de Master 2 (Sciences du Langage, Psychologie, Audiologie, Neurosciences…) ou leur thèse d’exercice entre le 1er septembre 2022 et le 15 septembre 2023.


Extension de la deadline pour la soumission !


Le e-poster devra être envoyé aux formats ppt ou pptx et png ou jpeg à stephanie.borel@icm-institute.org au plus tard le 22 septembre 2023. Dans le mail seront précisés le diplôme obtenu, l’Université de délivrance et la date de soutenance.


Le conseil d’administration de la SFA se réserve le droit d’attribuer ou non le prix.

Les noms des lauréats seront annoncés lors d’une conférence de la SFA en 2023. Les lauréats seront ensuite invités à présenter leur travail lors d’un webinaire de la SFA les mois suivants.

bottom of page